Hannibal Index du Forum
Hannibal
Bienvenu

Hannibal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La guilde Hannibal  vous souhaite une bonne visite sur son Forum

:: Luminescence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Luminescence Répondre en citant

Salut,

Je post une petite présentation, bon quand même un peu plus longue que celle de boudi1...

Je suis un homme marié du Sud-Ouest et joue une petite guerrisseuse full intélligence...(Donc, elle n'est pas blonde...Aie!!!)

J'ai tendance à faire un peu de RP(RôlePlay), donc, ne vous inquiétez pas quand je rajoute des "e" dans mes dialogues, comme si j'étais une fille.
Celà, ne fait pas de moi un travesti, ni un pervers, mais j'aime bien me mettre dans la peau de mon personnage...
Vieux joueur de jeu de Rôle comme Advenced Donjon et dragon, D et D3, INS ...Et quelques autres...

Gros joueurs de mmorpg sur PC, dont je tairais le nom, car nous sommes ici pour LastChaos et pas d'autres jeux...

J'aime ma femme, mon chat, mes poissons (d'ailleurs, faudrait que je le nettoie des fois...) et les jeux vidéo ...

Bon drops à tous ...

PS: Petit image de mon perso : Oups, je n'ai pas encore d'images, mais j'éditerais, quand j'en aurais une...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hannibal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Luminescence Répondre en citant

cool la présentation, Okay

Luminescence

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Luminescence Répondre en citant

Salut,

C'est dommage, la guilde se vide et il y a très peu de personnes qui jouent...

boudi

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Luminescence Répondre en citant

moi je quitte la guilde Aphrodite et je fait ma guilde Hannibal si tu veut me rejoindre fait moi message
boudi Laughing
notre guilde joue sur delum 5 et tu est le bien venu a+

Visiter le site web du posteur Skype
Luminescence

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Luminescence Répondre en citant

Salut,

Mais du coup, se sera une guilde qui utilisera le même forum ou pas ?

boudi

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Luminescence Répondre en citant

non la le forum c est de la guilde hannibal en+ 5 membre de la guilde aphrodite son venu avec moi dans la guilde
si tu veu nous rejoindre fait moi un rendevous
a+ boudi1 chef de la guilde Hannibal

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Luminescence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006