Hannibal Index du Forum
Hannibal
Bienvenu

Hannibal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La guilde Hannibal  vous souhaite une bonne visite sur son Forum

:: Où sont les membres de la guilde ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> Off Topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Où sont les membres de la guilde ??? Répondre en citant

Salut,

Comme je me pose plein de questions pas d'une importance capitale, je le post ici.

J'aimerais savoir où sont passé les joueurs de la guilde, nous sommes redescendu à 74, avec un chef que je ne vois pas sur le forum et que deux perso au-dessus de 40...ça ce n'est pas grave...Mais c'est surtout que lorsque nous sommes deux de connectés, c'est presque un miracle...

Avec 74 personnes dans la guilde environ...Il y en a que trois sur le forum, c'est léger...

Bon, je souhaite un bon jeu à ceux qui passent par ici...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudi

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Où sont les membres de la guilde ??? Répondre en citant

cc c est boudi1 le chef de la guilde Hannibal et le createur du forum
bon moi j ai fait 6 mois dans la guilde aphrodite mais la je la quitte a cose un petit problem d organisation du chef et officier
donc j ai fait ma guilde Hannibal lvl 6 sur delum5 on est 35 membre 11 conecter le soir il y a de l embionce
et dans le 6 mois la guilde aphrodit a jamais changer pour sa je la quitte
tu est le bienvenu si tu vuet nous rejoindre.
a+

Visiter le site web du posteur Skype
Luminescence

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Où sont les membres de la guilde ??? Répondre en citant

Bonjour,

Merci boudi1, je prendrais surement contast, mais c'est dommage des guildes avec autant de membres qui s'arrêtent.

Bon jeu et à bientôt sur le jeu.

boudi

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Où sont les membres de la guilde ??? Répondre en citant

sur le jeux tu est toujours en mod vent ,
j ai veut aussi que tu a quitte la guilde aphrodite
fait moi signal si tu veut venit dans ma guilde Hannibal
a+ boudi1

Visiter le site web du posteur Skype
Luminescence

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: Où sont les membres de la guilde ??? Répondre en citant

Voilà, je suis arrivé chez hannibal et oui, je fais des ventes pour avoir un peu de sous et des récoltes aussi, mais rarement avec booster, donc, j'ai des périodes d'AFK.

Si tu veux tu peux supprimer ce post, car il ne sert plus à rien, merci.

Hannibal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Où sont les membres de la guilde ??? Répondre en citant

pg on peut le garder comme souvenire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Où sont les membres de la guilde ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> Off Topic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006