Hannibal Index du Forum
Hannibal
Bienvenu

Hannibal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La guilde Hannibal  vous souhaite une bonne visite sur son Forum

:: info 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> Off Topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulfure

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: info 1 Répondre en citant

A la suite de ma rencontre avec notre chef de guilde qui au passage ma demandé de l’aider , je propose en premier lieu de nous metre d’acore sur un serveur ou nous pourrions nous rencontré visuellement se qui est beaucoup plus agréable .
Sella nous donnerai le plaisir de combattre ensemble .et de pouvoir nous entraidé .
Pour le serveur je propose le 4 a évité le 1 qui sert aux joueurs qui l’aise leurs personnage faire la vente du marcher ou les prix sont les plus élevés .
Sur notre forum se serait intéressent de nous dire quelle sont les heures ou l’on a la chance d’être présent et enfin se voire ( ou un grand rendez-vous entre nous le week-end )
Les absent ne seront évidement pas punis nous avons tous une vie privée
Toute les propositions sont les biens venue n’hésite pas a les formulés
Si vous avez le désir de faire de notre guilde une des meilleurs ses a vous de nous aidé et informé les autre membres .
On compte sur vous et bon jeu a tous

LastCahos Hannibal Guilde Mr. Green  

Dernière édition par sulfure le Lun 13 Déc - 18:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: info 1 Répondre en citant

Salut,

Pour l'instant, il est plus facile de rencontrer quelqu'un sur le canal 5, mais certains sont encore sur le 4 et les boutiques souvant sur le 1.
C'est juste ce que j'ai pu constaté.

Bonne XP/PC et drops

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: info 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> Off Topic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006