Hannibal Index du Forum
Hannibal
Bienvenu

Hannibal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La guilde Hannibal  vous souhaite une bonne visite sur son Forum

:: Discussions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> Off Topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminescence

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Salut,

Je test ce post sur le off topic pour raconter ce qu'il se passe quand nous ne sommes pas sur le jeu.

S'il y a une autre section pour celà, j'irais dans l'autre section, sinon, c'est pas mal ici Smile

Donc voilà, ça fait plusieurs jours que je ne me connecte pas ou très peu, pour plusieurs raisons :

La première, c'est que je tente de monter un Titan level 20, avant de reprendre mon personnage principale et je le fais sur le canal RP pour voir si c'est bien...Pour ma part, j'aime bien.

La deuxième, c'est que j'ai beaucoup de travail en ce moment, donc très peu de temps pour jouer ( eh ! Oui ! j'ai même travaillé le Dimanche Sad )

La dernière est que j'ai eu plusieurs soucis avec mon scooter, ce qui réduit mon temps libre pour le jeu ... j'aurais du acheter un solex, j'irais plus vite Smile

Voilà, mais j'espère arriver à jouer un peu ce soir...

Bonne XP/SP et bon drops Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Salut,

Je ne peux pas me connecter sur le jeu et sur le forum du jeu Sad . Les pages ne veulent pas s'afficher, donc voilà, ce soir je ne joue pas.
Dommage, car je pouvais rejouer avec mon personnage principal, mais du coup c'est raté.
J'ai réussi l'apprentissage avec mon Titan qui me sert surtout de boutiques. j'ai joué surtout en Rôle Play sur Délum 6 et ça peut être sympathique, même s'il y a des gens qui ne jouent pas trop le jeu.

Bonne XP/PC et bon drops

Luminescence

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Salut,

Les 10 premières question de l'évent OX étaient simple, vous aurez du en profiter, comme moi, car maintenant j'ai 10 booster à dépenser pour nourrir mes familiers ou faire du craft, mais le craft, j'ai pas appris.

Bonne XP/SP et Bons drops

Luminescence

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Salut,

Suite à une fin de mois avec beaucoup de travail et donc plus d'heures, je risque de ne pas pouvoir me connecter souvant.

Bonne XP/PC et Bons drops

Zertimon

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

C'est moi ou il y a plus grand monde qui se connecte ?

Luminescence

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Salut,

Excuses, car en ce moment j'ai tellement de travail que je rentre pour dormir et du coup, je n'ai plus le temps de me connecter nul part.
Vivement que j'ai quelques jours de repos et que je puisse enfin pouvoir revenir un peu sur le jeu.
Merci pour ton message et t'inquiètes pas, je ne quitte pas le jeu, ni la guilde, mais seulement besoin de repos.

J'ai même raté l'évent, du coup, je n'aurais pas de sucettes...Je me rattraperais l'année prochaine...
A bientôt

Bonne XP/SP et bons drops

Luminescence

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas un double post, au vu des dates, mais pour dire que je manque vraiment de temps pour jouer et du coup suis toujours level 29.
Mais, j'espère pouvoir revenir un peu et retrouver du monde sur le jeu...
Je passerais après les fêtes.

Joyeux Noel et Bonnes Fêtes à Vous  Smile

Bonne XP/SP et bons drops

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> Off Topic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006