Hannibal Index du Forum
Hannibal
Bienvenu

Hannibal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La guilde Hannibal  vous souhaite une bonne visite sur son Forum

:: une idée a suivre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> Off Topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulfure

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: une idée a suivre Répondre en citant

Bonjour a tous depuis quelque semaine je fait partie de cette guilde qui dit en passent est très agréable le seul souci est que les membres ne se rencontre pas visuellement (ou très rarement ) et ne son en contacte que sur la messagerie
Pour le plaisir des yeux je propose de se voire quelques fois en groupe une foi par mois un dimanche après midi et de la nous irions combattre les monstre ensemble et en équipe
Je proposerai le premier dimanche du mois vers 18 H pour avoir le plus de présence
Comme toujours sur DL4 près de Lorraine ( endroit plus calme pour un RDV)
Voilà ceci n’est qu’une proposition .
( Boudi est tu d’accord de cette proposition et que pence tu de cette idée ? )
Et a tous les joueurs je vous demande de donné votre avis
merci

Le 18/09/2010 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: une idée a suivre Répondre en citant

Salut,

Moi, ça me va, mais ça risque d'être dur que tout le monde soit présent, mais une majorité de personnes.

Nous pouvons aussi participer à des batailles, pas pour gagner, vu nos levels, mais pour aller mourir au front la tête haute. Smile

Bon ! La bataille du Chaos (La pyramide de Dratan) dure deux heures (Nous pouvons y rester moins si on veut), mais celle de Merak (La bataille du chateau) durera pour nous qu'un quard d'heure, car ce sont les trois meilleurs guildes qui continuent, après le premier quard d'heure.

Bon XP/SP et bons drops Smile

sulfure

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: une idée a suivre Répondre en citant

Slt Il y a peux de réactions ou commentaires sur se sujet juste quelques visites   Sad
Si je n’ai pas d’inconvénient le premier dimanche du mois prochain je serai au RDV et je constaterai le nombres de présences
J’espère qu’il y aura plusieurs joueurs pour cette rencontre et ci personne ne se présente j’annulerai cette proposition .

Luminescence

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: une idée a suivre Répondre en citant

Salut,

Il ne faut pas annuler, même s'il y a que deux personnes au départ, les troupes se gonfleront au fur et à mesure.

Le tout est d'en parler après avec des photos du jeu, les autres viendront.

Bonne XP/SP et bons drops

sulfure

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: une idée a suivre Répondre en citant

Salut   Ok je vais suivre ton conseil en espérant que avec le temps il y aura des joueurs motivé et qui pourront prendre la relève
Je ne serai pas toujours présent mai si d’autre joueurs se regroupe le défit serra gagné et le jeu prendra de l’amplitude

PS Okay
Je redit venez tous au RDV plus nous seront plus se jeu sera agréable jouer en solitaire fini a la longue par lassé le joueur

Bon jeu a tous

sulfure

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: une idée a suivre Répondre en citant

sulfure a écrit:
Salut ,   Ok je vais suivre ton conseil en espérant que avec le temps il y aura des joueurs motivé et qui pourront prendre la relève Je ne serai pas toujours présent mai si d’autre joueurs se regroupe le défit serra gagné et le jeu prendra de l’amplitude

PS Okay
Je redit venez tous au RDV plus nous seront , plus se jeu sera agréable 
Une fois par mois est un minimum
jouer en solitaire fini a la longue par lassé le joueur

Bon jeu a tous

Luminescence

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: une idée a suivre Répondre en citant

Salut,

Donc, si j'ai bien compris, la première serait dimanche 3 Octobre à partir de 18 heure sur Délum 4, près de Lorraine.

Si nous sommes assez nombreux, nous pourrions nous faire une attaque de Baal à Juno, mais attention, dans ce cas il y aura des morts(XP/PC en moins).

A voir sur place, si oui, j'amène Baal.

Bonne XP/PC et bons drops.

sulfure

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: une idée a suivre Répondre en citant

Salut OK je suis d’acore pour ton idée on fera un gros coup
A prévoir pour cette occasion un maximum de grande potion de vie , défense , et d’attaque .
Il y aura que une attaque et l’on verra combien de survivent restera sur le champ de bataille .
Ensuite nous accompagneront les petits niveaux a divers endroit de leur choix
A condition que nous sommes pas que deux ou trois (nombre insuffisant pour se défi )

Bon jeu et bon XP

Luminescence

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:27 (2010)    Sujet du message: une idée a suivre Répondre en citant

Salut,

J'ai Baal, si nous sommes assez nombreux, je trouverais un coin tranquile pour tenter de le faire, mais je ne garanti rien !!!

Bonne XP/PC et bons drops

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: une idée a suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> Off Topic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006