Hannibal Index du Forum
Hannibal
Bienvenu

Hannibal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La guilde Hannibal  vous souhaite une bonne visite sur son Forum

:: Rapport du premier RDV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> Off Topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulfure

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Rapport du premier RDV Répondre en citant

Le premier RDV fait le 03/10/10 est un succès plusieurs joueurs présent
Géré tout un groupe n’est pas facile il a eux quelques bourdes le faite d’écrire , et répondre aux questions .
Cela ma fait perdre de vue des joueurs et je suis partit dans un autre endroit du jeu .
J’ai raté bal que luminescence nous a programmé ( je râle ) .
J’espère encore plus de monde la prochaine fois
Je demande a luminescence de donné la position exacte ou affrontée bal a juno .
Sortie porte Nord ou l’autre a gauche de l’écran ? ( pour évité de nous perdre, je parle par expérience )
Si se RDV vous a plus répondrez a se message .
Si vous avez d’autre idée a proposé elles sont les biens venue tout les membre de notre guilde on droit a la parole
si la nouvelle proposition est bonne on la mettra en service .
ses se qui fait que notre groupe une grande équipe . Okay

Bon XP et bon jeu

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminescence

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Rapport du premier RDV Répondre en citant

Salut,

Pour faire râler encore plus sulfure et pour que les autres se rappellent de leur première rencontre avec Baal, qui nous a coûté quelques XP et PC et qui est resté sur le canal plus de 4 heures,
avant que je demande à des HL(haut level) qui étaient à l'arène d'aller le tuer.(Je n'ai pas eu le temps de voir la mise à mort de Baal)

Mais la rencontre avec Baal a donné à peu prêt ça :

Merci à tous ceux qui sont venu et merci à sulfure pour l'idée de réunir la guilde.
Nous avons profité d'une petite série de Pk (Se faire tuer par un joueur) à Juno, dans le temple de Belfist et avons pu taper quelques monstres de Belfist, mais l'XP n'était pas pour cette fois...
En tout cas c'était un bon moment à refaire.

Bonne XP/PC et Bons Drops

sulfure

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Rapport du premier RDV Répondre en citant

Slt . Superbe les photos que tu a prise sur le champ de bataille et ses la première foi que je visualise Bal . ( impressionnent )
Sella aura sûrement plus aux membres du groupe et l’on pourra le refaire si tu est d’acore .
Juste une petite question je me demande comment tu fait pour le faire apparaître a ta demande le faite de ne l’avoir jamais vus sur ma route avec un grand nombres d’heures dans le jeu ?
Se qui est dommage ses que il a peu de commentaire et de réaction sur le forum
Juste quelques visites .
Je profite au passage pour dire que je ne serai plus présent en semaine dans le jeu uniquement le week-end par manque de temps j’ai pour l’instant quelques occupations prioritaire .
Merci également d’être venu au RDV et d’avoir permis ce combat de titan pour notre groupe .

Bon jeu et bon XP . Okay Okay Okay

sulfure

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Rapport du premier RDV Répondre en citant

sulfure a écrit:
Slt . Superbe les photos que tu a prise sur le champ de bataille et ses la première foi que je visualise Bal . ( impressionnent ) Sella aura sûrement plu aux membres du groupe et l’on pourra le refaire si tu est d’acore .
Juste une petite question je me demande comment tu fait pour le faire apparaître a ta demande le faite de ne l’avoir jamais vus sur ma route avec un grand nombres d’heures dans le jeu ?
Se qui est dommage ses que il a peu de commentaire et de réaction sur le forum
Juste quelques visites .
Je profite au passage pour dire que je ne serai plus présent en semaine dans le jeu uniquement le week-end par manque de temps j’ai pour l’instant quelques occupations prioritaire .
Merci également d’être venu au RDV et d’avoir permis ce combat de titan pour notre groupe .

Bon jeu et bon XP . Okay Okay Okay

Zertimon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Rapport du premier RDV Répondre en citant

Lumi l'as invoqué grâce au livre de baal, un objet de l'item shop.

Dernière édition par Zertimon le Jeu 7 Oct - 21:57 (2010); édité 1 fois
Luminescence

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Rapport du premier RDV Répondre en citant

Salut,

Oui, j'ai dépensé quelques sous, mais c'était pour une bonne cause, sinon, il se trouve qu'à Dratan dans le trou de Baal(excusez moi l'expression) Smile , le trou qui est au milieu de la carte.
Le problème est qu'à cet endroit, il n'est pas tout seul et une armée de pattes velues se trouvent à ses côtés, bien sûre, elles sont toutes agro (càd: Elles attaquent tout le monde sans que nous ayons besoin de les toucher).

Une prochaine fois et peu être aussi le chevalier des ténèbres, mais à beaucoup pus haut level (Il se trouve au fond du cachot de margadum à mérak).

Bonne XP/PC et Bons drops

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Rapport du premier RDV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannibal Index du Forum -> guilde-aphrodite -> Off Topic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006